Votre interface de gestion de projets en ligne


Centrinfo

Centrinfo permet de classer les documents et de les partager.

Arborescence paramétrable et évolutive, gestion des droits, traçage des actions, partage par lien, diffusion de comptes-rendus… Centrinfo est l’outil idéal pour mutualiser l’information nécessaire aux chantiers du plus petit au plus gros projet.

Classer et retrouver

Aperçu de la navigation dans l'interface de Centrinfo

) La bibliothèque

Telle une bibliothèque avec ses rayonnages, Centrinfo permet de naviguer à travers les dossiers mis en place, de déposer, de consulter et de télécharger les documents.

Par simple survol de la souris, les dossiers et sous-dossiers sont visualisables. L'ergonomie de la solution permet à tous de se retrouver facilement dans l'arborescence, sans connaissances préalables.

Aperçu des identifiants de documents dans Centrinfo

) L'identifiant des documents

Un identifiant unique, librement paramétrable, est créé au démarrage du projet, pour classer et retrouver facilement les documents émis. Ceux-ci sont aussi indiciés automatiquement.

Ce numéro peut être assimilé à une cartouche de document.

Aperçu de la fonctionnalité de recherche des documents dans Centrinfo

) La recherche

Chaque document peut être retrouvé très rapidement par une recherche sur un ou plusieurs champs de l'identifiant.

Partager

Chaque utilisateur, selon ses droits, a accès aux documents partagés. En naviguant à travers l'arborescence (survol de la souris), il accède aux documents.

Outre la messagerie commune à tous les intervenants, une fonctionnalité de partage de documents par lien permet de diffuser des documents rapidement et sans se préoccuper du volume des pièces jointes.

Par simple clic puis en sélectionnant les utlisateurs dans la liste des participants (invitation pour des personnes non inscrites possible), un e-mail est envoyé.

Celui-ci contient un lien direct vers le dossier ou les documents concernés. En cliquant sur le lien, le destinataire de l'e-mail sera directement connecté et pourra consulter/télécharger les documents partagés.